Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2009

Cadeau d'anniv pour Caro !

Voici mon cadeau d'anniversaire pour Caro, un sac de cours Cinzia (le nom du tissu) avec plein de petites nouveautés dessus. J'ai donc choisi un tissu trouvé sur e-bay, dans les tons blanc, noir, marron et doré avec des motifs comme des fleurs, des pois etc.

Le devant du sac :

PB210001

Le dos du sac avec une poche blanche à fermeture éclair :

PB210010

J'ai confectionné un gros noeud sur le devant. C'est d'ailleurs mon tout premier noeud et je trouve ça super joli, je pense que dorénavant j'en mettrai partout ! Et cela vous donne un nouveau détail déco pour personnaliser un sac !

PB210003

En complément du noeud, j'ai ajouté la fleur brodée, une valeur sûre !

PB210012

Deux poches sur le devant fermées par bouton pression. Elles ont chacune un plis creux pour donner du volume, c'est également la première fois que j'en fait.

PB210005

PB210011

Le sac se ferme par fermeture éclair :

PB210007

L'intérieur du sac dans un ton beige foncé avec une poche ouverte et une poche portable :

PB210009

Profil du sac. La bande de tissu placé sous le gros noeud fait tout le tour :

PB210006

J'espère qu'il te sera très utile et que tu feras des envieuses !

Publicité
Commentaires
R
Merci bcp ma tata Caro !! Ce ne fut pas une mince affaire, mais je l'ai réalisé avec amour ! Tu es maintenant en possession d'un sac unique au monde (enfin j'espère, je ne suis pas allée voir dans chaque pays ^^) et je trouve qu'il te va à ravir !
Répondre
C
Il sera très utile puisqu'il aura la lourde tache de porter mes précieux "petits" cours!<br /> Je ferai des envieuses car j'ai un super sac mais surtout car j'ai une adorable amie qui l'a fait de ses petites mains juste pour moi !!!<br /> Merci encore ma couz' Rory !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité