Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 novembre 2009

Cadeau d'anniversaire pour Môman

Voici mon petit cadeau pour ma môman, qui a fêté ses ... nous tairons son âge, car Madame ne veut pas le divulguer (la vieillesse, vous savez ce que c'est...) !

Alors voici donc un nouveau modèle, le Lovely Bag !

Velours bleu foncé associé au tissu Psychédélique :

PB120001

Le verso :

PB120007

Volants sur le devant, agrémenté de trois petits noeuds en satin noir :

PB120002

Elle y a ajouté plusieurs boutons de nacre :

PB120003

Poches latérales :

PB120004

Intérieur d'un côté rose avec poche ouverte et poche portable :

PB120005

Et de l'autre bleu dur avec poche fermeture éclair :

PB120006

Petits plis sur le devant, le tout fermé par bouton aimanté :

PB120008

Madame la mère, sur un puit perché, tenait en son bras un joli sac :

PB120009

Publicité
Commentaires
M
ma Coco je peux enfin te voir Tu es très jolie<br /> Je t'aime beaucoup les sacs sont très bien réussis<br /> A bientot.<br /> Ta soeur Marie-Pierre
Répondre
L
oh di don tu fais pas du tout tes 50 ans^^ soeurette
Répondre
M
Trop choupinet !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité