Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2009

C'est parti pour Noël !

Oyez ... Oyez !!

Je déclare officiellement les commandes de Noël ouvertes !!

Que ce soit pour un sac, un accessoire ou un bijou, passez-moi commande dès maintenant, pour avoir le temps de les réaliser, surtout si je dois pour celà commander du tissu.

Offrez un cadeau original, unique et personnalisé pour Noël en faisant appel à Fanabags !

PB020003

Publicité
Commentaires
R
Merci ma poulette !!
Répondre
C
t'es superbe !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 531
Publicité