Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2009

Le Owly Bag

Voici un prototype d'une nouvelle forme. J'ai un peu galéré pour les anses car elles sont intégrées à la face du sac. Le modèle définitif aura les anses plus grandes et plus larges, et le sac en lui-même sera un peu plus évasé dans le haut. Il se fermera également par fermeture éclair (ou bouton aimanté selon le choix) :

Tissu Owls trouvé sur e-bay (un de mes tissus préférés) et anses en velours bleu pâle :

PA270001

Détail des chouettes :

PA270002

Intérieur marron clair :

PA270004

Shooting in the wood :

   PA270005  PA270006

       PA270008  PA270007

PA270009

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore les chouettes! elles sont trop mimi!
Répondre
S
wahhhh il à l'air beau ce sac...hâte de le voir pour attendre le mien!!!
Répondre
C
Oui, sympa les photos dans le jardin, ma fille, tout de bleu vêtue. Mais tu fais toujours ta mijaurée (lol) !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité