Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2009

Sac Tartan chez sa nouvelle propriétaire !

Le sac Tartan de Marie est enfin arrivé à destination, la demoiselle ayant fait un saut aux States entre temps ...

Elle a donc eu l'heureuse surprise de voir une petite trousse arriver en même temps que le sac :

P8020016

P8020015

Voilà Marie, tu as la panoplie complète !!

Publicité
Commentaires
R
Eh oui c'est des copieurs lol !! Le Tartan revient à la mode aussi pour la rentrée.
Répondre
C
Hey Rosmit, hier à Eurodif j'ai vu un sac presque comme celui là! C'était marrant! Ils ont copié sur toi hein lol
Répondre
C
ouais je vois! Bon ça fait une heure que je me tue les yeux à chercher un tissus lol J'en ai présélectionné une quinzaine... le choix va être dur! lol
Répondre
R
Héhé ça va faire ton deuxième ça !! Au troisième t'as une réduc attention !!<br /> J'ai jamais fait avec fermeture éclair, pour l'instant je les fais avec des boutons pressions. Je pense que ça ferait bizarre avec la fermeture éclair vu la forme du sac. C'est pas linéaire, tu vois c'que j'veux dire ?
Répondre
C
Cool! Je pense que je vais t'en commander un bientôt! Je vais aller fouiner dans les tissus d'ebay hinhin<br /> Sinon il a une fermeture eclair or not?
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité