Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 août 2009

Mon collier Seams to me

Il y a quelques mois, j'ai craqué sur un pendentif du site modcloth, le collier Seams to me :

5011_01slv

15 dollars n'est pas très cher, mais avec les frais de port, je me suis dis, autant faire ses colliers soi-même ! Après quelques recherches, j'ai trouvé des boutiques en ligne proposant une multitude de charm's, ces petits objets destinés à faire des pendentifs :

CIMG0709

Je me suis faite une petite collection sur le thème de la couture, couleur argent et or, et ai confectionné mon propre collier Seams to me !

CIMG0713

Une paire de ciseaux, un mètre de couturière et une petite machine à coudre ancienne ... et tout ça pour moins de 5€ ! Je l'adore déjà !

Publicité
Commentaires
S
c trop mignon c petit pendentif jadore!!! tu es vraiment douée en tt cas je te dis chapeau!!! peut etre qu'un jour je ferais appel a toi ma petite rox... gros bisous et a très vite
Répondre
R
Pour les chaines justement j'en ai pas trouvé à Nevers ... J'ai pris un ancien collier à moi pour le faire. Sur e-bay par contre on peut en trouver, faudrait que je regarde ça. Et pour les charms, j'en ai trouvé de trop rigolos, de tous les genres !
Répondre
C
Oooh j'adore! Je voudrais un collier comme ça! Mais est-ce que tu as trouvé des chaines assez longues et jolies?? ça m'interesse!
Répondre
C
dis donc ma fille, tu m'avais caché ça ! moi j'aimerais bien un collier sur le thème de la country avec chapeau, pistolet, bolotie et santiags, j'attends tes propositions.
Répondre
D
En fait c'est un site dédié à la couture :( je me suis trompée ! Dommage...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité