Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2009

Grand sac Relax Madmoizelle

Voici un tout nouveau modèle, le sac Relax en version grand format, une seule bandoulière rattachée par un noeud. Daisy s'est encore incrustée sur la photo (rassurez-vous, on a l'impression qu'elle a bu mais c'est faux) !

P8040019

P8040020

P8040021

P8040023

Petite fleur Yoyo pour la touche déco :

P8040025

Transfert d'une demoiselle au balcon (cette image ne vous rappelle rien les Mad ??) :

P8040026 P8040027

Doublure rayée bleu et blanc avec une poche zippée et le dos du sac :

P8040028

P8040029

Ah tiens ! Daisy est encore en train de m'espionner ...

Je prévois de faire le même modèle mais en un peu plus petit pour être plus pratique à transporter.

Publicité
Commentaires
B
j'adore!! il est très très beau, c'est une forme que j'ai beaucoup utilisé avec plein de tissu différent, ils sont très pratique à porter et j'avoue que c'est l'idéal pour y mettre tout plein de chose inutile^^ et c'est facile d'y perdre ses clés de voiture^^. Moi aussi j'ai fais un sac dans l'esprit Paris, d'ailleurs avec une forme que tu utilise pas mal aussi (le sac boule)
Répondre
R
Merci Lili !! Oui j'aime beaucoup ce que fait Pénélope JoliCoeur !
Répondre
L
assez sympa^^<br /> puis le petit dessin pénélope jolicoeur <3
Répondre
R
Oui je l'ai commencé taleur, t'inquiètes pas !
Répondre
M
ben Roxinou, on se lâche, pas belle ta langue, mais le sac waouhhhhhhhhh, bon dépêches toi de faire celui de ma fille lol
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité