Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2009

Sac à plis Hiboux pour maman

Voilà (encore) un sac avec le tissu "hiboux" qui décidément remporte un franc succès ! Les deux faces sont différentes, la première avec le hiboux avec le haut marron surmonté d'un ruban couleur or; la deuxième avec le bas vert amande et le haut marron :

   P7220026 P7220030

L'intérieur est donc vert amande, avec pour madame une petite poche ainsi qu'une poche portable :

P7220027

Elle a choisi d'agrémenter le motif de différentes perles :

P7220028

P7220029

Des feuilles d'or sur la collerette du hiboux, des perles sur sa couronne et d'autres parsemées ici et là dans le feuillage.

Publicité
Commentaires
C
merci ma puce, je suis vraiment trop contente. En plus, il est déjà payé, j'attends ma trouse maintenant.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité