Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2009

Sac chat

Voici un nouveau sac pour un cadeau d'anniversaire demandé par Caro. Avec le tissu "hiboux" sauf que sur ce tissu, il y a également des chats (et des souris pour accompagner) donc ce coup-ci, c'est tombé sur le chat ! Avec toujours le gros noeud en ruban, l'intérieur vert pastel et une poche. J'espère que ses désirs seront comblés !

P6030035

Parce que le hiboux n'est jamais très loin ...

P6030037

P6030036

Publicité
Commentaires
R
Merci mon didju ! Tu as dû le voir sans le voir, c'est un tissu avec des hiboux et des chats. Le sac hiboux que j'avais fais pour Blanche, c'était ce tissu-là !
Répondre
D
Et il est rigolo ce tissu ! Je l'avais jamais vu... J'aime beaucoup le style !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité