Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mai 2009

Petites trousses surprises !

Ah enfin, la petite Steph a reçu mes petits cadeaux envoyés à Montpellier, spécialement pour son anniversaire. Je peux donc mettre les photos en toute sécurité ...

P5180013

P5180014

P5180015

J'espère qu'elle est contente et qu'elle s'en servira pour mettre une petite bouteille de Monoï à l'intérieur quand elle ira bronzer à la plage !

Publicité
Commentaires
R
Et en plus elles prennent le soleil du sud !
Répondre
P
Oui, super contente. Ca m'a fait vraiment très plaisir que tu penses à moi...Et je m'en suis déjà servi rassures-toi, elles sont toujours avec moi dans mon magnifique sac bleu!!! Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité