Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2009

Porte-chéquier/porte-cartes

Nouveau défi pour moi ! Voici mon tout premier porte chéquier qui fait aussi porte-cartes aux couleurs du printemps :

P5090001

P5090003

P5090004

Six porte-cartes.

P5090005

Quelques petits défauts mais je suis assez fière du résultat. Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Commentaires
R
Merci Rachel (un compliment envoyé tout droit par delà l'Atlantique) ;-) Je prévois d'en faire d'autres car y'a quand même des défauts mais j'aime bien le principe, après tu peux y décliner en plusieurs formes. Sinon pour la productivité j'ai seulement un peu le temps le soir (tu vas me dire que c'est toujours mieux que toi donc je me plains pas) et par conséquent, j'ai décidé de te dédier toutes mes créas jusqu'à ce que tu rentres !
Répondre
M
Hey ! t'es super productive en ce moment ! ^^ moi j'aime bien ton porte chequier ! J'en avait aussi fait quelques uns mais qui s'ouvraient verticalement ! en tout cas ton côté porte cartes est plus droit que celui que j'ai fait en toile cirée !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité