Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2018

Happy sewing year !

Une heureuse et créative année 2018 à tous !

Conjuguer mon nouveau métier de maman et ma passion pour la couture sera encore un défi pour moi cette année !

Les idées fourmillent, les inspirations fusent ... Merci de votre confiance et restez à l'affût des nouveautés.

En attendant, profitez de vos proches et gardez le sourire :-)

 

26239319_1511366238917783_7485397089042555297_n

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité