Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2017

Les petits cadeaux de naissance de Julie au petit Nathan : pochon, chaussons et bavoir

Julie m'a passée commande pour souhaiter la bienvenue au petit Nathan qu'elle va prochainement garder !

Elle a choisi un joli tissu renards sur fond marron :

IMG_20171210_172734

Un joli pochon avec chaussons doublés polaire noire en 0 - 3 mois assortis :

IMG_20171210_172645

Intérieur du pochon à liens coulissants :

IMG_20171210_173039

Et un bavoir personnalisé (présent dans mon catalogue - voir la section univers bébé sous la bannière du blog ). Petite phrase flockée noire demandée par Julie et cravate argentée :

IMG_20171210_172930

Bienvenue petit Nathan !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité