Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2017

Mon cadeau de fête des mères, un sac en simili swaro rouge et tissu Alice

Et voici cette année mon cadeau de fête des mères !

L'an dernier, c'était une couverture patchwork pour son salon.

Cette fois-ci, un nouveau sac à main ! La concernée a choisi elle-même ses tissus : "Voyons, quelle couleur de sac je n'ai pas ... ??" Ben oui, parmi ses dizaines de sacs à main, il en fallait un qui sorte du lot quand même.

Elle a donc opté pour le beau simili cuir swarovski rouge associé à un tissu Alice in Wonderland sur fond noir reçu récemment :

CIMG8088

Intérieur en coton imprimé noir et blanc, présence d'une poche plaquée et d'une poche portable :

CIMG8089

De l'autre, une poche zippée !

CIMG8091

Bien évidemment, j'ai fait le porte-chéquier assorti :

CIMG8093

CIMG8094 - Copie

CIMG8090

Anses en cuir noir avec rivets nickelés et passepoil noir extérieur. Fermeture par patte à bouton aimanté :

 

CIMG8092

CIMG8087

Bonne fête maman chérie !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, ma fille, tu me gâtes.
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité