Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2017

Une besace liberty Betsy et son porte-chéquier pour les 30 ans de Delphine

Pour les 30 ans de ma copine Delphine, j'ai voulu offrir un cadeau unique et fait main (comme souvent d'ailleurs). Un cadeau fait avec amour qu'elle puisse garder longtemps (je l'espère).

Attention, il s'agit d'une autre Delphine que celle dont vous avez vu les accessoires renard récemment car oui, j'en connais pas mal et en général les Delphine sont toutes des très bonnes copines :-)

J'ai repris pour ce cadeau le tissu liberty Betsy bleu utilisé il y a peu pour la trousse de toilette En Vadrouille pour Alexandra ainsi que le simili cuir swarovsky ivoire.

Pour ce sac, j'ai opté pour le modèle Besace Lila du livre d'Edwige Foissac alias La Petite Cabane de Mavada du livre "L'univers en couture de la petite cabane de Mavada".

CIMG8068

CIMG8070

Simili swaro ivoire pour la base du sac et la bandoulière réglable, liberty Betsy bleu pour le rabat et l'intérieur de la bandoulière :

CIMG8074

Intérieur bleu foncé avec une poche liberty plaquée :

CIMG8072

Deux poches sur le devant :

CIMG8073

Boutons pression pour la bandoulière :

CIMG8077

Porte-chéquier assorti :

CIMG8071

Je n'avais pas d'attache en cuir comme pour le modèle du livre, j'ai donc opté pour une attache cartable :

CIMG8079

Simili karia bleu et biais blanc :

CIMG8081

Passepoil bleu sur tout le tour du sac :

CIMG8080

CIMG8082

Joyeux 30 ans ma Delphine !! Une belle décennie commence !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité