Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 octobre 2016

Le gros ourson tout doux pour les 4 ans de Samuel

Souvenez-vous, cet été, pour la naissance de Jules, j'ai offert un gros ours en peluche réalisé d'après le modèle du livre d'Anne Alletto "Couture pour jolis rêves d'enfants". Dans un tissu doudou beige et imprimé coton triangles multicolores, Samuel l'avait vu chez moi et l'avait adoré !

Pour ses 4 ans, j'en ai fait un autre tout spécialement pour lui !

CIMG7873

CIMG7874

Cette fois-ci, tissu doudou noir, toujours du simili swarovski ivoire pour le museau et les yeux, du simili karia orange, jaune et rouge pour la déco et du vinyl noir pour les pupilles.

Et pour le ventre, un de mes tissus préférés, les fameux renards de chez Robert Kaufman !

Petit souvenir, je l'avais utilisé l'an dernier pour le coussin nuage de naissance de Scarlett :-)

CIMG7875

L'intérieur des oreilles et le dessous des pattes est en coton beige à petits pois vert et orange :

CIMG7879

CIMG7876

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité