Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2016

Sous la gloriette, chambre d'hôtes à Sancoins

Un petit message aujourd'hui pour vous présenter une chambre d'hôtes ouverte tout récemment à Sancoins dans le Cher !

Il s'agit de la nouvelle activité dans laquelle se lancent ma maman Corinne et son compagnon Philippe, dans une grande maison rénovée.

Je vous partage ici leur site internet avec les photos de la maison, les prestations proposées et tarifs.

http://jadissouslagloriette.jimdo.com/

Pour y avoir déjà dormi, c'est une grande chambre avec immense salle de bains attenante, tout en clarté et délicatesse (ma mère adore la déco). Vous y êtes au calme, profitez du grand jardin, et dans quelque temps pourquoi pas de la future piscine ;-)

Une petite faim ? Corinne et Philippe proposent aussi table d'hôtes. Allez-y les yeux fermés, Philippe cuisine à merveille et les patisseries et desserts de ma mère sont à tomber !

N'hésitez pas à partager, de nombreuses activités et balades à faire dans le coin, à proximité de Nevers et de son circuit de Magny-Cours, de Bourges etc.

Et pour les fans de Fanabags, si vous y séjournez un week-end, il n'est pas impossible que vous tombiez sur quelques-unes de mes créations dans la maison !

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=362x1024:format=jpg/path/s2d50abbe83845d92/image/id00f4504e028f8c2/version/1474798149/place-du-champ-de-foire-maison-d-h%C3%B4tes-jadis-sous-la-gloriette.jpg

gloriette

 

Publicité
Commentaires
M
pas assez profité des pâtisseries ou j n m rappelle plus lol<br /> <br /> il faut j y retourne
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité