Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2016

Cadeaux de naissance pour le petit Jules

Bébé Jules a fait son apparition le 20 juillet. Marine et Yannick sont aux anges, c'est une petite bouille adorable !

Pour fêter cette arrivée, j'ai voulu les surprendre et réaliser seulement des choses uniques. Voici les petits cadeaux confectionnés pour eux.

Pour commencer, un sac à langer transportable pour bébé. J'ai utilisé un tuto trouvé sur le site de So sew easy, en modifiant les dimensions.

CIMG7657

Ce sac à langer nomade se décompose comme un petit matelas, moletonné pour plus de confort, et se déplie :

CIMG7659

Une serviette en tissu éponge blanc est fixée grâce à des boutons pression sur le tissu :

CIMG7660

J'ai entouré ce bout de serviette de biais bleu canard :

CIMG7661

Et voici les deux poches latérales pour pouvoir y ranger des couches de rechange :

CIMG7662

Le tissu pour l'extérieur est un tissu gouttes sur fond noir et le tissu intérieur et pour les poches est un coton beige à pois blancs :

CIMG7668

J'ai préparé une deuxième serviette en éponge noire pour que les parents puissent laver la première et utiliser une deuxième directement :

CIMG7667

Une vraie pochette fermée par bouton pression blanc pour emmener bébé en promenade sereinement !

CIMG7669

Pour la décoration de la chambre, je voulais changer de la guirlande fanions et ai opté pour des petites étoiles à accrocher individuellement au mur :

CIMG7672

Tissu carreaux d'écolier et minkee bleu foncé pour le dos. Les lettres du prénom sont en flex pailleté bleu foncé :

CIMG7673

CIMG7674

Pour terminer, j'ai réalisé un gros doudou ours du livre "Couture pour Jolis rêves d'enfants" de Anne Alletto alias Cré-Enfantin, aux éditions Créapassions :

CIMG7652

CIMG7653

Tissu doudou beige ultra moelleux pour le corps, oreilles et envers des bras en coton gris foncé à pois noirs, ventre en coton triangle coloris pastels, les yeux blancs et le museau sont en simili swarovski ivoire, le nez et la bouche en simili noir, la pupille noire est en vynil pailleté et les appliqués indiens sont en simili colorés :

CIMG7654

 

 

Bébé Jules pourra jouer à cache-cache avec ours !

CIMG7655

CIMG7656

 

CIMG7676

CIMG7679

CIMG7681

 

Bienvenue à toi petit Jules !

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien en voilà un qui est gâté !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité