Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2016

Sac en bandoulière simili cuir swaro charbon et tissu Winter Fawn pour l'anniversaire de Claire

Ma belle-soeur Claire a choisi ses tissus pour que j'en fasse un beau sac pour ses 27 ans. Et elle a très bien choisi !

Elle a opté pour le simili cuir swaro charbon (déjà utilisé pour son sac chouettes de l'an dernier) avec un coton de la collection "Winter Fawn" de chez Hawthorne Threads.

Un sac à bandoulière à rabat :

CIMG7493

Passepoil rose pour accentuer la nuance rose / gris anthracite :

CIMG7494

Deux poches sur le devant avec biais rose :

CIMG7495

Intérieur en coton rose pâle, poche intérieure plaquée :

CIMG7496

Bandoulière réglable :

CIMG7497

Un petit cadeau supplémentaire avec une trousse assortie :

CIMG7498

Intérieur rose pâle :

CIMG7499

CIMG7500

 

CIMG7503

Le sac se ferme avec une patte et un bouton pression Kam rose :

CIMG7502

CIMG7504

Et voici la belle avec le sac porté !

CIMG7506

CIMG7508

Je pense qu'elle est contente du résultat !

Publicité
Commentaires
L
Il est original et le choix des tissus est top.
Répondre
M
il est très joli j aime bien ton choix de tissus<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité