Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2016

Doudou alien pour les 1 an de Maxime

 Voici un tout nouveau doudou réalisé pour les 1 an de Maxime !

Le corps est en polaire, les oreilles et le bout des bras en coton bleu à carreaux :

CIMG7449

Coeur en simili cuir swarovsky anthracite pour le visage, boutons pression Kam pour les yeux et le nez :

CIMG7453

Etoile brodée en tissu noir à pois blancs, deux étoiles Kam pour la déco et deux petits rubans bleus sur le côté :

CIMG7454

CIMG74251

Commandez-moi le votre dès à présent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité