Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2016

Un vanity tout en féminité pour Aziliz

Voici le dernier cadeau que vous avez pu trouver au pied du sapin en décembre.

Une demande toute particulière pour Catherine à sa belle-soeur Aziliz, et un défi pour moi !

Il s'agit d'un grand vanity avec de multiples poches, à fermeture éclair et bien sûr doublé. Je l'ai renforcé de tous les côtés pour assurer son maintien et sa robustesse et il m'a donné du fil à retordre,croyez-moi !

Catherine voulait du rose, de la féminité, de la douceur ... Elle a opté pour un tissu noir à imprimé oiseaux multicolores, intérieur en coton rose :

CIMG7351

Deux petites poches sur le devant pour pouvoir y glisser un rouge à lèvres, un paquet de mouchoirs ou autre. Prénom en flex pailleté bleu clair :

CIMG7352

Deux poignées sur le dessus, fermeture éclair noire, biais rose sur tout le tour :

CIMG7353

Intérieur en rose avec trois poches à élastiques pour maintenir les produits :

CIMG7354

Et de l'autre côté deux poches plaquées (pas facile de prendre des photos correctes) :

CIMG7355

CIMG7356

Assez fière du résultat, mais beaucoup de temps passé dessus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 522
Publicité