Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 décembre 2015

Crabe exotique pour Ewen

Noël passé et les cadeaux offerts, la période de dure labeur est enfin terminée ! Je vous avoue que je suis bien soulagée, ayant pu respecter tous les délais imposés et les diverses demandes. Un peu de repos est bien mérité maintenant :-)

 

Il est temps pour moi de vous montrer les réalisations du mois de décembre et ce que vous avez pu découvrir sous le sapin !

On commence par un crabe exotique réalisé pour Ewen :

CIMG7332

Minkee velours vert pour le corps, pattes en tissu imprimé animaux :

CIMG7333

CIMG7334

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Publicité