Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2015

Deux grands doudous éléphants

J - 12 avant Noël, que le temps passe vite ...

Dimanche studieux pour moi, une trousse de toilette à réaliser ainsi qu'une chouette en vue des fêtes.

Avant d'y retourner, je vous présente deux nouveautés chez les doudous éléphants, en maxi taille.

Le premier dans un tissu turquoise à imprimé petits pois et oreilles blanches :

CIMG7335

Pression kam étoile bleue et pression coeur bleu ciel sur l'oreille :

CIMG7336

Le deuxième dans un beau tissu multicolore à imprimé maisons et oreilles roses :

CIMG7337

Pressions Kam étoiles sur l'oreille :

CIMG7338

CIMG7339

CIMG7343

A retrouver sur ma boutique ALM !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité