Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2015

Cartable simili cuir swarovski et tissu chats Michael Miller

Un cartable tout mignon réalisé il y a quelques temps et que je met en vente sur ma boutique ALM.

Craquez pour ce simili cuir anthracite swarovski et ce tissu imprimé chats de chez Michael Miller !

CIMG7327

Deux poches sur le devant, passepoil rouge sur tout le tour du sac, et fermeture par une attache cartable en laiton :

CIMG7328

Intérieur tissu chevrons rouge et blanc et poche intérieure plaquée :

CIMG7329

Grand rabat et bandoulière réglable :

CIMG7330

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité