Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 novembre 2015

Sac à bandoulière suédine bleue et tissu machines à coudre

Voici un tout nouveau sac réalisé il y a quelques jours, et que j'ai décidé de mettre en vente directement sur ma boutique ALM.

J'ai délaissé ma première boutique  depuis des mois au profit de la deuxième consacrée à l'univers bébé et aux coussins. J'ai décidé de remédier à ça et de revenir à mes premières amours et ce pour quoi je me suis mise à la couture, les sacs à main.

Je vous proposerai différents modèles qui j'espère vous plairont, bien sûr suivant le temps dont je disposerai !

Celui-ci est réalisé d'après le patron et tuto de Emmaline Bags, le Manhattan Bag :

CIMG7326

Extérieur en suédine bleue de chez Ma Petite Mercerie, tissu imprimé machines à coudre et passepoil jaune fluo.

Poche sur le devant du sac :

CIMG7321

Intérieur en coton imprimé carreaux d'écolier et poche intérieure plaquée :

CIMG7322

Le sac se ferme grâce à deux boutons aimantés :

CIMG7324

Poche extérieure à fermeture éclair :

CIMG7323

Bandoulière réglable.

CIMG7331

Classe non ?

A retrouver en vente ici !

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité