Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2015

Grand doudou pingouin

Voici un nouveau grand doudou, un beau pingouin !

CIMG7314

Tissu noir pour le corps, tissu motif petits moulins à vent pour le ventre :

CIMG7315

Nez en feutrine orange, les yeux sont flockés (la pupille est pailletée noire). Pour la déco, un noeud papillon noir à étoiles blanches :

CIMG7316

CIMG7319

Aussi grand que mon ours marin.

Et hop, en vente sur ma boutique !

Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Cette année j'aimerai organiser sur mon blog un calendrier de l'avent sur tout le mois de décembre proposant des idées de cadeaux fait main en collaboration avec d'autres bloggeuses.<br /> <br /> Serais tu intéressée pour participer à ce projet ? Pour participer, il faut que tu me proposes ton idée de cadeau fait maison (DIY bijou, objet déco, cosmétique, cadeau gourmand...), libre à ton imagination... par mail avant le 22 novembre à cette adresse : melswayoflife@hotmail.com<br /> <br /> Je t'enverrai ensuite une confirmation de la date qui sera retenue pour la parution de ton article et après ce sera à toi de jouer !<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles ! Bisous.<br /> <br /> Mélanie http://melswayoflife.blogspot.fr
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 529
Publicité