Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2015

Une chouette et une couverture pour la naissance d'Iris

Céline et Maud m'ont demandée des cadeaux pour la naissance d'Iris. Le thème de sa chambre est la chouette !

Nous sommes donc parties sur un coussin chouette et sa couverture assortie.

CIMG7299

Sur la couverture, flockage du prénom en rose pailleté et petites étoiles :

CIMG7300

Polaire blanche :

CIMG7301

Flockage de chouettes et rubans :

CIMG7302

Association de trois tissus pour la couverture :

CIMG7303

CIMG7307

CIMG7309

CIMG7310

Bienvenue à toi petite Iris !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Publicité