Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2015

Coussin nuage pour Esteban

Pauline m'a demandé un coussin nuage pour offrir à une amie.

Des tons bleu, jaune avec un esprit 'savane', voici le résultat :

CIMG7222

Ce coussin est pour un petit Esteban, flex jaune :

CIMG7223

Tissu "Jungle party", tissu jaune à étoiles blanches sur un fond bleu foncé :

CIMG7224

CIMG7221

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité