Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2015

Cadeaux de naissance pour Elio

Le petit Elio est né la semaine dernière, je peux donc vous présenter ce que j'ai confectionné pour l'occasion. Il a fallu attendre le tout dernier moment pour terminer tout ça, dans l'attente du prénom, resté secret.

Cadeaux et tissus choisis par Sophie et Sylvain, les tata et tonton !

Un coussin nuage, un pochon et un bavoir naissance :

CIMG7178

Pochon à liens coulissants :

CIMG7179

Un bavoir avec l'inscription "Hummm" demandée par Sophie :

CIMG7180

Et le coussin nuage avec le prénom du nouveau-né en flex bleu :

CIMG7181

CIMG7182

Félicitations aux parents !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Publicité