Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2015

Lot de bavoirs pour Maxime, guirlandes de fanions et petits cadeaux

Alexandra m'a commandée tout un lot de bavoirs pour son petit Maxime.

Le week-end passé pour fêter le baptême de Paul a été l'occasion de lui donner tout ça.

Elle a sélectionné les tissus parmi ce que je lui ai proposé et m'a ensuite laissée carte blanche pour la personnalisation.

Voici donc 7 bavoirs avec un 8eme en surprise :

CIMG7122

A gauche un bavoir super-héros éponge rouge pour un "super Maxime", à droite le bavoir surprise de fête avec une cravate en flex argenté et l'inscription "milord" en noir :

CIMG7168

CIMG7120

A gauche un bavoir imprimé baleines avec au milieu une baleine en flex pailleté bleu, à droite un bavoir thème fusées :

CIMG7169

Inscription en flex "Fly me to the moon" :

CIMG7170

A gauche un bavoir spatiale avec une étoile en flex noir, à droite un bavoir imprimé hippos :

CIMG7171

CIMG7172

Et les deux derniers, à gauche un imprimé hiboux avec inscription "hou-hou", à droite un bavoir étoilé avec l'inscription en typo Disney "A star is born" :

CIMG7173

CIMG7174

CIMG7123

CIMG7124

Alex m'a ensuite demandée des guirlandes pour ses deux fils : une taupe et turquoise pour Hugo, et une bleue et blanche pour Maxime :

CIMG7119

CIMG7125

Voici les trois avec celle réalisée pour le baptême de Paul :

CIMG7127

Et comme je voulais aussi gâter mes neveux, j'ai trouvé le temps de leur confectionner des petites douceurs !

Une étoile filante pour la chambre de Maxime avec un grand "M" pailleté bleu, un doudou dino pour Hugo car c'est une petite "canaille", et un petit doudou éléphant vert également pour Maxime :

CIMG7162

CIMG7163

CIMG7175

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité