Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2015

Baptême de Paul et ses petits cadeaux maison :-)

Hier, nous fêtions le baptême de mon neveu Paul, venu de Dublin tout spécialement pour l'occasion.

Une bonne journée passée en famille et bien sûr avec son lot de cadeaux. Pour cet événement, en plus de lui avoir acheté une jolie tirelire bateau pirate avec la gravure de son prénom, j'ai aussi voulu confectionner un cadeau maison.

Et comme je sais que sa maman Géraldine avait craqué sur le hippo rouge réalisé il y a quelques mois, j'en ai fait un autre dans un gros velours côtelé bleu, et toujours selon le tuto et patron du livre de Nathalie Berthomier "Mon Nath'elier à Doudous" :

CIMG7156

CIMG7157

Géraldine avait également adoré le tissu cahier d'écolier, c'est donc tout naturellement que je l'ai associé à ce beau velours bleu. Ici, une applique étoile avec ce tissu et des étoiles floquées pailletées doré :

CIMG7153

Et de l'autre côté, encore trois étoiles dorées :

CIMG7150

Les yeux sont en feutrine noire et en polaire blanche :

CIMG7158

Les joues en appliqué bleu ciel :

CIMG7159

 

Pour marquer le coup, une étiquette personnalisée !

CIMG7154

CIMG7155

Et le voici ici à côté du premier hippo :

CIMG7148

CIMG7149

Il a pas une bouille adorable ??

CIMG7151

Et sa petite tirelire bateau pirate :

CIMG7160

CIMG7161

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité