Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2015

petit coussin étoile filante "Petit clown"

Je vous propose aujourd'hui un petit coussin étoile filante pour celles et ceux qui veulent offrir une étoile plus petite que mon gros coussin étoile.

Celle-ci fait seulement 30 cm d'envergure et est parfaite pour apporter la petite touche déco à une chambre d'enfant ou de bébé :-)

Voici donc une petit étoile filante jaune à multiples étoiles rouges :

etoile

Inscription floquée pailletée rouge "Petit clown" :

CIMG7141

Et pour le côté "filante", trois rubans ont été ajoutés :

CIMG7143

Votre enfant aura la tête dans les étoiles !

Comme d'habitude, vous pouvez me commander la votre (tarif à retrouver dans l'onglet "univers bébé et coussins").

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité