Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2015

Guirlande de fanions "Oh boy"

Voici un nouvel accessoire déco pour personnaliser la chambre de bébé ou un enfant. Longtemps mis de côté, j'avais commencé par découper quelques triangles puis le temps à passé ...

Une amie qui fait de la couture également m'en a reparlé et c'est le petit déclic qu'il me fallait pour prendre 5 min et la terminer.

Guirlande de fanions avec inscription "Oh boy" au flex :

CIMG7035

CIMG7036

Et avec ma silhouette caméo, découper les lettres est un régal :-)

Guirlande en vente sur ma boutique ALM, et dispo sur commande à votre goût !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Publicité