Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2015

Coussin Etoile pour Jade

Voici un coussin étoilée demandé pour une petite Jade.

Les tons demandés par la maman étaient du lila, du gris, du blanc.

J'ai associé du lila pour la première face avec un tissu beige à pois blancs (Michael Miller) et un mauve à fleurs blanches :

CIMG6948

Flex pailleté argenté pour le prénom et deux rubans pour compléter les tissus :

CIMG6949

Sur la 2eme face, la date de naissance de Jade en flex pailleté rose et un appliqué étoile avec deux petits rubans :

CIMG6950

CIMG6951

CIMG6952

CIMG6953

Il n'était pas prévu qu'on fasse deux côtés différents mais pour le coup, avec la maman, on a trouvé ça très bien !

Publicité
Commentaires
I
Génial j'adore avez vous le tuto ou petite explication pour faire cette étoile ? Merci
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité