Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2015

Snood chouette pour Claire !

Le dernier cadeau de Noël 2014, un snood fabriqué pour ma belle-soeur Claire.

Et comme elle adore les chouettes, je lui ai trouvé un tissu bleu nuit imprimé petites chouettes :

CIMG6726

CIMG6731

CIMG6729

Doublé en polaire noire, j'ai ajouté une bande de tissu à étoiles dans les tons taupe, et un ruban fin noir à pois blancs :

CIMG6732

CIMG6733

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité