Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juin 2014

Soldes Eté 2014

Coucou tout le monde !

Je vous rappelle que demain est le 1er jour des soldes, et comme à chaque fois, je vous donne rdv sur mes boutiques ALM pour profiter de baisses de prix sur tous mes produits mis en vente Et n'hésitez pas à faire tourner les adresses !


Fanabags Boutique Sacs & accessoires


Fanabags Coussins & Déco

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité