Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2014

Coussin Minion pour Candice

Pour fêter les 3 ans de sa fille Candice, Guillaume m'a passé commande d'un coussin Minion, ces adorables petits personnages jaunes qui font fureur chez les petits (et les adultes aussi) ...

Pour une fois, je n'ai pas eu besoin d'inventer, je suis évidemment partie d'une image existante pour coller le plus possible à un minion.

CIMG6196

J'ai eu de la chance de trouver du tissu bleu et jaune de la même teinte que le Minion.

CIMG6197

L'oeil et le bandeau noir sont entièrement en feutrine. J'ai ajouté une fausse poche sur la salopette :

CIMG6198

Le sourire est brodé en noir :

CIMG6200

CIMG6201

Et voilà le travail. J'espère que Candice en prendra soin ;-)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour!<br /> <br /> j'adore votre coussin minion, pouvez-vous me dire uù vous avez trouvé les tissus?<br /> <br /> Merci beaucoup, et bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité