Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2014

Sac à tarte pour Delphine

Une idée soufflée par Amandine, et voici mon premier sac à tarte. L'occasion de souhaiter un bon anniversaire à mon autre collègue Delphine !

Un tissu acheté depuis un bon moment et jamais utilisé. Il était tout indiqué pour la confection de ce premier sac à tarte. Tons pastels avec des motifs de cupcackes, tartes et autres gourmandises :

CIMG6092

L'intérieur du sac est en coton turquoise :

CIMG6093

 

Voici le sac en condition avec à l'intérieur un plat à tarte standard de 33 cm de diamètre :

CIMG6094

CIMG6097

Et les deux anses pour pouvoir le transporter :

CIMG6095

Le petit 'plus' pratique, il se plie et se range comme un torchon !

CIMG6098

CIMG6100

 

Si vous voulez offrir un sac à tarte à une cuisinière, faites-moi signe ;-)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité