Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2013

Joyeux anniversaire Maman !

Ma mère fêtait son anniversaire le 7 novembre et je lui ai confectionné un joli cartable. J'ai déniché un petit tissu façon liberty dans les tons violet, vert et bleu (ses couleurs) que j'ai associé avec de la suédine violette pour l'extérieur et un coton vert pour la doublure :

CIMG5797
CIMG5798
CIMG5799

Contrairement aux deux autres cartables précédents, j'ai décidé d'ajouter du passepoil au niveau du rabat, et je trouve que ça lui donne tout de suite un aspect fini et souligne les couleurs du tissu.

CIMG5800

A l'arrière du sac, une grande poche plaquée :

CIMG5801

Deux poches à soufflet sur le devant avec biais bleu clair :

CIMG5802

Intérieur vert avec une poche portable et une petite poche plaquée :

CIMG5803
CIMG5804


CIMG5808

Encore joyeux anniversaire maman !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité