Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 août 2013

Cartable Forest

Après mon 1er cartable imprimé robots que j'ai adoré réaliser, je vous présente un 2eme cartable dans un autre style.

Celui-ci est confectionné dans un superbe tissu de chez Robert Kaufman, violet avec des motifs d'arbres :

CIMG5670

Je suis partie, pour la base, d'un tissu en coton blanc à fines rayures violettes (pour la bandoulière et les côtés aussi) :

CIMG5671

Contrairement au 1er modèle, j'ai ajouté une grande poche plaquée sur le dos du sac, qui reprend le tissu imprimé et est ainsi plus en accord avec le reste :

CIMG5672

CIMG5674

CIMG5675

L'intérieur renferme deux poches plaquées avec un biais blanc. Le tissu choisi pour la doublure est un imprimé fleuri :

CIMG5677

Grand rabat pour fermer le tout :

CIMG5679

CIMG5680

Deux poches à soufflet devant, biais marron et attaches cartable pour fermer le rabat :

CIMG5678

CIMG5673

CIMG5676

CIMG5684

En vente sur ma boutique !

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Publicité