Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juillet 2013

Cartable à imprimé robots

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas réalisé de sac, et pour cause ! Avec l'achat d'une maison, moi et mon chéri avons des journées bien remplies !

De plus, il a fallu attendre que mon atelier soit enfin prêt pour m'y remettre sérieusement. Quel bonheur d'avoir un vrai espace à soi pour s'étaler !

Je reviens donc avec un nouveau modèle. Le cartable me trottait dans la tête depuis un bon moment, et j'ai confectionné ce tout premier dans un tissu ludique et gai. Voici un cartable à rabat dans un tissu de coton imprimé robots, associé à un coton beige à pois blancs.

DSCN0224

DSCN0230

DSCN0253

Grand rabat pour fermer le tout :

DSCN0229

Poches à soufflets avec biais bleu foncé sur le devant du sac :

DSCN0250

L'intérieur en coton bleu ciel à imprimé petits pois blancs. Egalement deux poches plaquées en tissu "robots" :

DSCN0228

Le dos du sac :

DSCN0231

Détails des attaches cartable :

DSCN0233

DSCN0235

Petite séance photos :-)

DSCN0216

DSCN0217

DSCN0218

DSCN0219

Mise en situation :

DSCN0238

 

DSCN0252

Vous pouvez trouver ce sac en vente sur ma boutique ALM !

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très réussi, avec le souci du détail. Tu te la pètes, dans ton jardin, la nouvelle proprio...
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 521
Publicité