Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2012

Sac besace Super Sophie !

Voici un tout nouveau sac offert en cadeau d'anniversaire à ma moitié Sophie !

J'ai repris la forme du sac Echino Red Panthers qui lui plaisait beaucoup, et lui ai trouvé un tissu fait pour elle ! En effet, le petit surnom de Sophie est SuperSophie !!

Grand sac en bandoulière, forme évasée vers le bas, dans un beau tissu rose clair avec des motifs floraux rose et noir, ainsi que le logo de Super girl !

CIMG2709

Grande bandoulière en tissu épais noir, et rabat noir fermé par un bouton aimanté sur lequel j'ai transféré le logo de super héroïne :

CIMG2710

Petits plis sous la base avec insertion d'un biais noir (fait maison) :

CIMG2713

Intérieur doublé en tissu noir avec une poche plaquée et une poche portable :

CIMG2712

CIMG2719

Petite poche à fermeture éclair au dos (car je sais qu'elle y range toujours ses clés) !

CIMG2716

CIMG2718

CIMG2714

CIMG2720

Et voilà !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité