Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2010

Commandes de Noël !!

Bonjour à tous !!

Eh oui, ça y'est, nous sommes déjà le 1er novembre, et comme l'an passé, je démarre officiellement les commandes de Noël aujourd'hui !

Ne tardez pas pour me soumettre vos demandes concernant vos cadeaux de Noël, pour avoir le temps de les préparer et de commander vos tissus. En effet, je risque d'avoir une fin d'année chargée. C'est pourquoi je vous invite à y réfléchir dès maintenant, car le temps file très vite !

Pour vos choix de tissus, je vous renvoie à mon catalogue de tissus en ligne ainsi qu'aux adresses fournies sur mon blog. Je prévois d'en ajouter d'autres très prochainement pour vous offrir un plus grand choix.

Je peux aussi, comme vous le savez, rechercher des tissus pour vous en me donnant un maximum d'informations sur ce que vous désirez.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Publicité
Commentaires
R
Pas de problème !
Répondre
S
Réserve-moi la pochette Alice pour ma soeur, et le sac qu'on avait parlé^^<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 526
Publicité