Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 juin 2010

Sac boudin Smileys pour Chantal

Me voilà de retour après deux semaines d'absence ! Je vous rassure, je n'ai pas cessé de coudre, seulement j'ai trouvé un travail (enfin) qui me prend tout mon temps. Je n'ai donc plus que le dimanche et quelques soirées pour coudre. Je m'excuse par avance pour le retard que je vais prendre dans mes diverses commandes, je fais de mon mieux, je vous l'assure !

Après son grand sac marin, Chantal m'a commandée un sac de plage avec un tissu qu'elle avait repéré chez moi il y a déjà un an ! Un tissu avec plein de smileys colorés sur un fond noir.

Voici donc un grand sac boudin :

CIMG0857

J'ai associé le tissu à motifs avec un tissu noir pour un effet "bandes", comme pour le sac boudin léopard de Maud. En effet, Chantal avait craqué sur ce style !

Une petite poche à fermeture éclair à l'extérieur pour y ranger ses clefs :

CIMG0858

CIMG0859

Intérieur violet :

CIMG0860

Avec également une poche à fermeture éclair :

CIMG0861

CIMG0863

CIMG0865

Et la pochette de voyage assortie arrive très vite !

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment beau ce sac, surtout la forme. Je suis en train d'en faire un mais j'ai un souci pour les côtés, j'arrive pas à les coudre avec le corps du sac à la machine! Tu fait comment pour coudre les deux côtés ronds avec le corps du sac? Merci
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité