Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 juin 2010

Tableau en tissu

Petite custo du dimanche !

Que faites-vous quand vous acquérez des murs blancs ? Tout naturellement, vous voulez y accrocher des choses : des tableaux, des cadres, des appliques, des tentures ... tout pour mettre un peu de couleur et égayer la maisonnée.

Eh bien nous, on a choisi de confectionner un tableau en tissu !

Vous prenez un chassis, tout ce qu'il y a de plus basique, de 50 cm x 50 cm :

DSC01070

Vous découpez un carré de tissu de 65 x 65 cm. Ici on a choisi le tissu imprimé façon buildings de nuit sur un fond gris :

DSC01071

Vous clouez le tissu sur le chassis (à l'aide d'un homme fort) aux quatre côtés en l'étirant bien (le tissu, pas l'homme !) :

DSC01072

Et vous obtenez un tableau personnalisé, moderne et tendance !

DSC01073

Et tout ça en 10 minutes chrono !

Publicité
Commentaires
C
oui, bonne idée, et une photo de l'homme en question aurait été sympa à côté de l'oeuvre. et ma fille, j'aime ton humour !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 524
Publicité