Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2010

Collier "Comme un oiseau sur la branche"

J'ai fait quelques petites emplettes hier, et je n'ai pas pu résister, entre deux projets couture, à me concocter un petit collier à breloques. Ca prend 5 minutes, c'est beau et c'est original.

Moi qui adore les breloques, cette fois, ce collier est parti du thème "birds". Ayant trouvé une breloque feuille argentée hier en magasin, j'ai ajouté à ce collier un petit cabochon : une image de pie sur une branche sous un dôme de verre. Pour parfaire le tout, je l'ai agrémenté d'une plus petite feuille. Et voilà, le tour est joué !

CIMG1217

CIMG1218

CIMG1215

Publicité
Commentaires
K
tu as le tuto pour cette jolie trousse?
Répondre
C
mignon, ce petit collier, et ..... souris ma fille !!!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 528
Publicité