Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
Des Poissons dans l'Atelier
  • Bienvenue chez moi ! Passionnée de couture, j'aime ce qui est coloré et original. Vous trouverez ici toutes mes créations pour adultes (sacs et accessoires) et un univers consacré aux petits, des bavoirs aux doudoux en passant par la déco.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2009

Bague dentelle White Rabbit

Nouveau projet ! Des bagues et des colliers aux motifs décalé, vintage et romantique. Pour le premier, j'ai testé une bague pour moi. Bague en argent dentellée, avec à l'intérieur une image du lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles, surmontée d'un dôme en verre effet "loupe".

D'autres sont donc à suivre et seront en vente, pour celles que ça intéresse !

PA290012

PA290015

PA290013

PA290004

PA290005

PA290011

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 62 523
Publicité